For Gold (Franziskus X Blue Hors Zack)
HANN, 2016, BAI, 169 cm
For Gold est un étalon par Franziskus et Blue Hors Zack. En 2018, il a été finaliste dans la classe des jeunes chevaux de dressage de 5 ans à Ermelo et est reparti avec la meilleure note de 8,74. En 2019, il a participé à Ermelo au Championnat du monde de dressage des jeunes chevaux de la WBFSH ; il s'est classé 9e avec la cavalière Stephanie Wolf avec une note de 9,0 au trot et une impressionnante note finale de 8,82.
Franziskus a passé avec succès son test de performance à Münster-Handorf ; il a obtenu une note de 9,0 au trot, au galop et à l'équitation, et de 9,5 pour son caractère. Franziskus poursuit sur sa lancée et remporte le Bundeschampionat à l'âge de quatre ans. Ingrid Klimke a commencé à monter Franziskus fin 2013 et a remporté avec lui ses premières classes de jeunes chevaux. Il participe maintenant avec succès à l'épreuve intermédiaire I, remportant la victoire à Münster, et a terminé deuxième du Trophée Nürnberger Burg-Pokal, sur une note de 9,5.
Dans la lignée maternelle, on trouve Weihegold OLD, la gagnante de la coupe du monde de 2019 et 2018, la championne d'Europe de 2017, sous la selle d'Isabell Werth. Elle est l'un des meilleurs chevaux du monde.
Le père de mère, Blue hors Zack, a été championne de sa licence KWPN en 2007, championne du test de performance et a remporté le qualificatif pour les championnats danois des six ans sur un score exceptionnel de 9,22. Après un retard dans son entraînement dû à une blessure à l'œil, Zack a accéléré les notes, a été deuxième à ses débuts en Grand Prix, et en 2016, il a remporté le Grand Prix et le Grand Prix de style libre à Ankum, pour sa deuxième tentative seulement à ce niveau. Depuis lors, ses progrès ont été remarquables. Début 2019, il a remporté le GP Kur CDI3* de Den Bosch avec plus de 84 %, et quelques semaines plus tard, il a terminé 4e de la finale de la Coupe du monde à Göteborg.
Vanity Fair 27 (2015, par Vivaldi X Sandro Hit, RHEIN) Hann. Prämien Anwärterin
Vanity Fair 27 a terminé 4ème du Bundeschampionat 2019 des juments et des hongres de 4 ans avec 8.4 (8.5 pour le trot, 8.5 pour le galop, 8 pour le pas, 9 pour l'entraînement et 8 pour la conformation) sous la selle de Carlos Caetano.
Vanity Fair a été nommé championne des juments élites du Hanovrien en 2018 à Verden.
Vanity Fair 27 est notamment la soeur utérine de :
Vanity Fair a notamment produit :
Sugar Pearl SN (2003, par Sandro Hit X Weinzauber, WESTF)
Sugar Pearl SN a notamment produit :
Weinperle (1998, par Weinzauber X Parademarsch, WESTF)
Weineperl est la soeur utérine de :
Weinperle a notamment produit :
Paloma (19990, par Parademarsch X Perlkoening I, HESS)
Paloma est notamment la propre soeur de :
Paloma est notamment la soeur utérine de :
Paloma a notamment produit :
Type
Poulain
Sexe
Mâle
Date de naissance
10 juin 2020