Assurances disponibles à taux très préférentiels pour les clients Ekestrian ! De l'embryon aux 4 ans !👌(contactez nous pour toute question)
4 / 6

Posté le

06/11/2017

Beau succès pour la 4ème édition des ventes aux enchères Ekestrian

Beau succès pour la 4ème édition des ventes aux enchères Ekestrian

Ekestrian vous proposait du 29 au 31 octobre dernier une collection de 30 lots dont 12 foals femelles, 4 foals mâles potentiellement étalonnables, 7 embryons, 4 embryons congelés et 3 poulinières pleines.

Ekestrian réalise de très belles ventes avec un top price à 36 000€ (frais de vente inclus) pour la poulinière pleine de Casall ASK par Qlassic Boismargot sur la sœur utérine de Panama et Québec Tame, proposée par Le haras de Tamerville de Monsieur Denis BROHIER.

64% des lots sont vendus à l’international et partent pour les USA, la Belgique et la Pologne, le prix moyen des lots vendus est de 15 500€.

Parmi les lots qui ont le plus attiré l’attention, les belles pouliches par Toulon x Casall Ask sur la fille de la propre sœur de Corrado I, Stakkato Gold x Cor de la Bryère sur la propre sœur de Corrado I, For Pleasure x Nabab de Rêve sur la sœur utérine de Requiem de Talma, Toulon x Diamant de Sémilly sur la souche d’Olympia (Michel ROBERT) ou encore la superbe Diamant de Sémilly x Cumano gagnante du championnat des foals d’Italie, partent vers des élevages professionnel Polonais et Français. Certaines lignées restent au top avec encore un beau prix d’adjudication pour l’embryon de la souche de Caretina de Joter.

Encore une fois la rareté était au rendez-vous avec l’embryon congelé du mythique Cor de la Bryère sur la propre sœur de Quidam de Revel qui part pour les USA. Aussi les lots de type Selle Français Originel séduisent de plus en plus des acheteurs.

 

Tous les lots d’exception de cette vente n’ont pas trouvé preneur, il reste de belles opportunités d’acquisition lors des après-ventes, n’hésitez pas à nous contacter au 0686496006 !

Articles associés