27 / 45

Posté le

21/03/2019

Par

Ekestrian

Quand les légendes de l’élevage rencontrent les étoiles montantes d’aujourd’hui : découvrez nos semences rares

Lot 17 – Quick Star (lot de 2 paillettes)

Quick Star (Galoubet A) a-t-il besoin d’être présenté ? Cet étalon superstar a été présent au plus haut niveau international sous la selle de Meredith Michaels Beerbaum et a produit le champion olympique 2016 à Rio de Janeiro : Big Star. Il est le père de mère de l’excellente jument Zeremonie (Cero I) qui faisait partie de l’équipe gagnante des États-Unis lors des Jeux Equestres Mondiaux de Tryon en 2018. Sa génétique est recherchée dans le monde entier !
Cliquez ici pour voir la fiche du lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/314

Lot 18 – Chambertin (lot d’une paillette)

Chambertin (Cambridge) a disparu à l’âge de 16 ans, avant d’avoir pu réellement se faire remarquer en tant que père. Il a produit au total 20 chevaux sautant 1.60m dont notamment Cedric, qui a sauté au plus haut niveau sous la selle de Laura Kraut, et le numéro un du classement Rolex/WBFSH, Chacco Blue ! Au total, il aurait produit 314 chevaux selon Horsetelex, et le nombre de ses produits avec des performances est vraiment impressionnant !
Cliquez ici pour voir la fiche du lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/315

Lot 19 – For Pleasure (lot d’une paillette)

Les éleveurs en viendraient presque aux mains pour se procurer les dernières paillettes du grand For Pleasure (Furioso II). Il a concouru au plus haut niveau sous la selle de Lars Nieberg et Marcus Ehning. Ce dernier a justement été très performant au plus haut niveau, non seulement avec For Pleasure lui-même, mais aussi avec certains de ses produits comme Funky Fred et Firth of Lorne. Qui ne voudrait pas de l’une des dernières paillettes de For Pleasure ?
Cliquez ici pour voir la fiche du lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/316

Lot 20 – Corrado I (lot d’une paillette)

Corrado I (Cor de la Bryère) est décédé l’an dernier à l’âge remarquable de 33 ans. Ce puissant étalon gris a sauté 1.60m sous la selle de Franke Sloothaak. Son fils Clinton a sauté 1.60m avec Dirk Demeersman, et son petit-fils, le célèbre Cornet Obolensky a sauté 1.60m sous la selle de Marco Kutscher. Corrado I porte en lui le sang de la performance. Selon horsetelex, il a produit 78 chevaux sautant 1.60m !
Cliquez ici pour voir la fiche du lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/317

Lot 21 – Baloubet du Rouet (lot de 2 paillettes)

Baloubet du Rouet (Galoubet A) représente la crème de la crème de l’élevage français. Trois fois gagnant consécutivement lors de la Finale Coupe du monde sous la selle de Rodrigo Pessoa. Il est le père de chevaux de sport internationaux comme : Bubalu VDL sous la selle de Jur Vrieling, Chaman avec Ludger Beerbaum, Maloubet de Pleville avec Peder Fredricson, Querlybet Hero avec Philippe Lejeune et RMF Bella Baloubet sous la selle d’Amy Graham et Denis Lynch.
Cliquez ici pour voir la fiche du lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/318

Lot 22 – Quidam de Revel (lot de 2 paillettes)

Quidam de Revel (Jalisco B) appartient lui-aussi aux meilleurs représentants de l’élevage français. Avec Hervé Godignon, il a eu d’exceptionnels résultats au niveau 1.60m par lesquels il a pu montrer ses meilleures qualités, ainsi que sous la selle de Thomas Velin. Sa production à travers l’Europe est excellente ! Il est le père des étalons Dollar dela Pierre, Guidam, Nabab de Reve et Quaprice Bois Margot.
Cliquez ici pour voir la fiche du lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/319

Lot 23 – Viking d’la Rousserie (lot de 8 paillettes)

Viking d''la Rousserie (Quaprice Bois Margot) est un étalon très prometteur qui a sauté 1.60m sous la selle de Kevin Staut, gagnant d’une épreuve 1.55m lors du CSI5* de Doha en Mars 2019. Il est le propre frère de Ratina d’la Rousserie, qui a sauté 1m60 sous la selle de Pénélope Leprévost. Son frère utérin Nokia de Brekka (Quick Star) a sauté 1.50m sous la selle d’Emanuel Andrade et Michel Hecart. Un talent prometteur avec un pedigree exemplaire ! Viking est approuvé au studbook SF.
Cliquez ici pour voir la fiche du lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/320

Lot 24 – Cor de la Bryère (lot d’un macrotube)

Cor de la Bryère (Rantzau xx) a marqué d’une pierre blanche l’élevage Holsteiner. Surnommé ‘Corde’, il a apporté de la modernité aux juments Holsteiner . Le sang de Rantzau xx suscite toujours beaucoup d’intérêt, et cette semence de Cor de la Bryère représente une véritable pièce de collection pour créer un foal unique. La liste de ce qu’il a apporté à l’élevage holsteiner est sans fin : Caletto I/II, Corrado I/II, les frères Calando, les frères Calypso, etc.
Cliquez ici pour voir la fiche du lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/321

Lot 25 – Quel Homme de Hus (lot de 8 paillettes)

Quel Homme de Hus (Quidam de Revel) a sauté 1.60m sous la selle de Gaetan Decroix, gagnant d’une épreuve 1.50m pendant le CSI de Vejer de la Frontera avec Jerome Guery en Mars 2019. Sa grand-mère Hawai II (Alcatraz) a produit : le cheval de saut d’obstacles 1.60m Legolas (Lancer II) sous la selle d’Efe Siyahi. Lennie 3 (Lennon) qui a sauté 1.50m sous la selle de Gerold Gögele, Erik der Rote (Quantum) qui a sauté 1.45m-1.50m sous la selle de Steffen Hauter. Quel Homme est approuvé pour le SF et le Holsteiner !
Cliquez ici pour voir la fiche du lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/322

Lot 26 – Caretino (lot d’une paillette)

Caretino (Caletto II) a eu une carrière international sous la selle de Bo Kristoffersen & Ludger Beerbaum. Il a produit les gagnants : Ballerina sous la selle de Markus Merschformann, Crocodile Dandy sous la selle d’Alison Firestone, Casall avec Rolf-Göran Bengtsson et Cristallo sous la selle de Richard Spooner. Selon Horsetelex, Caretino a produit 108 chevaux performant sur 1.60m.
Cliquez ici pour voir la fiche du lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/323

Lot 27 – Calando I (lot d’une paillette)

Calando I (Cor de la Bryère) est apparu au niveau 1.60m sous la selle de Karsten Huck, avant de devenir Champion d’Allemagne en 1984. Il a produit les chevaux 1m60 suivants : Gera VI sous la selle de Michael Morrisey, Cagliostro sous la selle de Noora Forsten et Conejo sous la selle de Karen Cudmore. Il est le père de mère de Carthago, qui a sauté 1.60m sous la selle de Jos Lansink et Canturo qui a sauté 1.60m sous la selle de Bernardo Alves.
Cliquez ici pour voir la fiche du lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/324

Adriana Van Tilburg pour Ekestrian

Articles associés