Assurances disponibles à taux très préférentiels pour les clients Ekestrian ! De l'embryon aux 4 ans !👌(contactez nous pour toute question)
28 / 45

Posté le

15/03/2019

Par

Ekestrian

Découvrez les mères des lots de notre enchère de Mars - Partie 3/3

Lot 12 - Quaranca de Muze

Quaranca de Muze (Nabab de Reve) a notamment produit Jaguar vd Berghoeve qui a sauté 1m60 sous la selle de Jasmine Chen, et qui saute actuellement 1m55 sous la selle de Michael G Duffy. Jaguar vd Berghoeve a également participé aux Jeux Equestres Mondiaux l’an dernier à Tryon, avec Jasmine Chen. La mère de Quaranca de Muze est la célèbre jument Selle Français Fragance de Chalus. Elle est à l’origine d’une dynastie unique, avec des descendants directs comme Bamako de Muze, Mylord Carthago et Norton d’Eole.
Quaranca de Muze est ici croisée avec le numéro 1 du classement Rolex WBFSH des étalons, Chacco-Blue! Il a été un excellent compétiteur sous la selle de Alois Pollmann-Schweckhorst et Andreas Kreuzer. Disparu trop tôt, il a produit les excellents compétiteurs Cha Cha Cha 7, Chacco Boy, Chaqui Z et Chacco’s Son.
Cliquez sur le lien pour voir le lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/309

Lot 13 - Unique

Unique (Guidam) est la propre soeur de : Ziezo qui a sauté 1m50 sous la selle d’Abdelkarim Abbar, Abdullahtiti qui a sauté 1m45 sous la selle de Nico Lupino, Elissimo qui a sauté 1m45 sous la selle de Wesley Mulder. Voque, sa propre soeur également, a produit Hercules (Zirocco Blue) qui a sauté lors des Championnats du monde des Chevaux de 6 ans FEI/WBFSH World Breeding. La lignée maternelle direct a également produit Melisimo (Libero H) qui a sauté 1m60 sous la selle de Michelle Spadone et Olibero-D (Libero H) qui a sauté aux Jeux Equestres Mondiaux au Kentucky sous la selle de Charles Luyckx.
Unique est ici croisée avec l’exceptionnel étalon Carthago. Les poulains par Carthago sont extrêmement rares. Il a lui-même participé à deux Jeux Olympiques sous la selle de Jos Lansink. Il a produit de nombreux gagnants dont Cicero Z van Paemel, Cash 63 et Panama Tame.
Cliquez sur le lien pour voir le lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/310

Lot 14 – Cudansa M

Cudansa M a elle-même sauté au niveau 1m45 sous la selle de Jessica Dimmock. Elle a produit le très bon fils de Darco Gaetano Musterd qui a sauté 1m40-1m45 sous la selle de Jonas Vervoort. Cudansa M dispose d’un pedigree très intéressant dans la mesure où elle est issue du croisement For Pleasure x Quick Star x Almé, trois étalons exceptionnels qui ont produit de nombreux gagnants. C’est donc la combinaison des meilleurs lignées françaises et anglaises.
Cudansa M est ici croisée avec le numéro 1 du classement Rolex WBFSH des étalons, Chacco-Blue! Il a été un excellent compétiteur sous la selle de Alois Pollmann-Schweckhorst et Andreas Kreuzer. Disparu trop tôt, il a produit les excellents compétiteurs Cha Cha Cha 7, Chacco Boy, Chaqui Z et Chacco’s Son.
Cliquez sur le lien pour voir le lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/311

Lot 15 – Eau de Tame

Eau de Tame (Qlassic Bois Margot) est issue d’une lignée maternelle très spéciale, qui remonte jusqu’à Nino des Buissonnets, le gagnant des Jeux Olympiques de Londres en 2012, mais aussi la célèbre Ma Pomme. Eau de Tame est la soeur de 2 chevaux 1m60: Panama Tame (Carthago) sous la selle de Luigi Polesello et Quebec Tame (For Pleasure) qui a sauté 1m60 sous la selle de différents cavaliers. La mère d’Eau, Kassave (French Cancan) est la soeur de plusieurs chevaux de jumping international : Didro (Type d’Elle) qui a sauté 1m55 sous la selle de Fabrice Dumartin, Chambellan (Narcos II) qui a sauté 1m50, Tisca (Narcos II) qui a sauté 1m40 et Grand Vey (Beryl de la Lande) qui a aussi sauté 1m40.
Eau de Tame est ici croisée avec le miracle belge Cornet Obolensky, qui a propulsé le studbook Westphalien au plus haut niveau. Il a lui-même sauté 1.60m sous la selle de Marco Kutscher et a produit de nombreux chevaux 1m60, comme par exemple Comme il faut, Clooney 51, Cornet du Lys et Cornet d’Amour.
Cliquez sur le lien pour voir le lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/312

Lot 16 – Ermine de Rance

Ermine de Rance (Vigo Cece) est la soeur de : Quito du Vilpion (Diamant de Semilly) qui a sauté 1m50 sous la selle de Franck Vancrayelynghe, Retina du Vilpion (Contendro I) qui a sauté 1m45 sous la selle de Jeff Brandmaier, Bacchus du Vilpion (Quite Easy) qui a sauté 1m40 sous la selle de Franck Vancrayelynghe. La mère d’Ermine, Hermine du Chateau (Bacus de Nouvolieu) est la soeur du célèbre Itot du Château, qui a sauté 1.60m sous la selle d’Edwina Tops-Alexander. Au total, leur mère Sophie du Chateau, a produit 14 chevaux de CSO internationaux. Leur grand-mère Javotte D (Cor de Chasse) a elle produit 8 chevaux performant au niveau international. Cette lignée est étroitement liée à la performance sur plusieurs générations. C’est une des lignées les plus performantes de notre époque.
Ermine de Rance est ici croisée avec le très prometteur Dollar du Rouet. Il est issue de la lignée maternelle directe de Baloubet du Rouet. Sa grand-mère El Ira du Rouet (Galoubet A) est la propre soeur de Baloubet du Rouet. Sa lignée maternelle est à l’origine de plusieurs chevaux performant à l’international.
Cliquez sur le lien pour voir le lot : https://www.ekestrian.com/fr/enchere/14/lot/313

Articles associés