Au départ, je cherchais un cheval à louer pour faire des épreuves de 125. Il se trouve que Kador était à vendre sur le site internet www.ekestrian.com donc nous avons pris contact avec l’équipe d’Ekestrian. 

Tout s'est alors très bien déroulé grâce au professionnalisme du vendeur et de l’équipe Ekestrian.

Il faut savoir que Kador est avant tout un cheval d'homme, c’est-à-dire un cheval de très haut niveau avec beaucoup de caractère et qui possède beaucoup de force. Mes premiers concours avec lui se sont bien passés : j’ai réussi à me classer lors de notre première épreuve sur 110 et j’ai terminé deuxième lors de notre première épreuve sur 115! 

J'ai connu Ekestrian.com très facilement en prenant contact avec l’équipe lorsque j’ai vu l'annonce de Kador sur le site internet. 

Je recommanderai sans hésiter Ekestrian à d’autres cavaliers. Claire-Aline est très sympathique et j’ai été heureuse de la revoir au Salon du Cheval à Paris en 2013 pour lui donner des nouvelles de Kador. 

Je tourne actuellement sur des 110 et sur d’autres épreuves allant jusqu'à 120. Je possède trois chevaux pour me former et faire des concours. J'ai aujourd’hui 20 ans et je souhaite à l’avenir devenir cavalière professionnelle. Je travaille dur pour atteindre cet objectif que je me suis fixé depuis plusieurs années. Mes parents me soutiennent beaucoup ; cette année les travaux de mes écuries vont commencer. Enfin, j'ai arrête l'école après le bac pour me consacrer entièrement à ma passion pour les chevaux et atteindre mon objectif de devenir cavalière professionnelle.